|
Lizzie | 19ans et célib' | Membre | | 19 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 19:17:55
| Voici tous les métiers que vous pouvez faire: -Tenir un magasin de Lingerie H&M -Tenir un magasin de vêtement Jennyfer -Tenir le musée d'art contemporain -Travailler à la crèche -Etre soit maîtresse/maître ou directrice de la maternelle -Etre soit maîtresse/maître ou directrice de l'école primaire -Etre soit prof ou proviseur du collège -Etre soit prof ou proviseur du lycée -Tenir la piscine -Tenir le sauna -Tenir le restaurant de la mer calme -Tenir le kebab Pour l'instant ça sera tout ! Quand tout sera pris, vous pourrez inventez vous même votre mag !mais pour l'instant, je me sens obligé d'imposer pour ke ça soi ékilibré!voila et mici
-------------------- ¤*¤LIZZIE¤*¤ |
|
| Posté le 04-03-2006 à 08:49:55
| Bon j'ai refait un resto pour que ça soit mieu, alors, ki c ki veu être serveuse au bar ou o resto et chef cuisinier (c pareil pr ls otre resto !)
|
| Posté le 05-03-2006 à 14:20:58
| bon vous pouvez maintenant prenrde aussi le mag la vie tout en rose, et vous pouvez faire 2 métiers, mais le 2ème sera forcément porté sur le marché, car vous ne travailler pas ni le samedi ni le dimanche, et le marché et le samedi et le dimanche
|
| Posté le 05-03-2006 à 14:26:46
| dsl, g oublié de préciser qu'il y avait une bijouterie ATTENTION, quand vous achetez un magasin, vous pouvez choisir de le changer de nom !
|
Silvia | 18ans et célib' | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 17:08:11
| j'aimerai bien travaillé dans le magasin de lingeri h&m!!!!!! merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 12-03-2006 à 17:28:00
| OK, tu peu ty mettre tt de suite !!!
|
minisouris04 | Nouveau membre | 5 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 01:29:27
| Bien moi, j'aimerai bien est la serveuse dans le petit resto sur le bord de la mer. Merci d'avance! |
|
|